LHHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utilisation des Gardiens

Aller en bas 
+4
Dg Calgary
BoltDG
DG Wild
Anaheim
8 participants

Etes-vous satisfait du reglement sur l'utilisation des gardiens?
Oui, c'est ok pour moi
Utilisation des Gardiens Vote_lcap89%Utilisation des Gardiens Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Non, voir mes commentaires ci-dessous
Utilisation des Gardiens Vote_lcap11%Utilisation des Gardiens Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 1153
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Chambly

Utilisation des Gardiens Empty
MessageSujet: Utilisation des Gardiens   Utilisation des Gardiens Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:40

Nous souhaitons avoir votre opinion sur les règlements en cours. Nous pensons les revoir et avoir une discussion a ce sujet au draft du 15 juin.

Lien aux reglements: http://www.lhhahockey.com/File/Reglements.php

_________________
Anaheim Ducks resume:

Utilisation des Gardiens Banner18
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 41
Localisation : Montréal

Utilisation des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Gardiens   Utilisation des Gardiens Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:27

J'ajouterais un minimum de game joué par le meilleur gardien. Question d'éviter le "all in for Dahlin" ou McDavid et autres.

J'opterais pour un 45 matchs par le meilleur des goalers. (Si le différentiel des OV est de 2 ou moins)
55 matchs (si le différentiel des goalers est de 3 ou +) ou qqch du genre.

_________________
DG Wild
wtiger28@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
BoltDG

BoltDG


Messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2012

Utilisation des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Gardiens   Utilisation des Gardiens Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:11

Le All in pour Dahlin pour moi n'est pas un problème. De toute facon si je veux planter je vais le faire avec ou sans un réglement.

Je vais l'échanger mon gardien, respecter le plancher avec un joueur sur payé...

Je pense qu'il faut laisser la liberté d'agir au DG.

_________________
Martin Pelletier
DG Bolt

boltdg@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 41
Localisation : Montréal

Utilisation des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Gardiens   Utilisation des Gardiens Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:37

Martin, je comprends qu'un DG veuille aller "All in for Dahlin", mais je n'ai jamais vue une équipe NHL faire garder son gardien auxiliaire plus souvent que son #1 dans le but d'aller au plus profond du classement. Ce serait non seulement irrespectueux pour les fans et encore plus pour les joueurs de l'équipe.

Considérant que c'est un simulateur, il faut se donner des règles pour éviter de telles choses. C'est mon point de vue, mais je semble être le seul.

_________________
DG Wild
wtiger28@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary

Dg Calgary


Messages : 1289
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Rive-Sud de Mtl

Utilisation des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Gardiens   Utilisation des Gardiens Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:05

C’est juste que le cas des gardiens est tellement pas évident à comprendre avec le simulateur...ton backup pourrait afficher des meilleures stats que ton #1 si les cotes sont proches.

Mais bon, avec la règle du +3 (environ) d’overall, ca pourrait passer

_________________
JF, DG Flames
Life's a party, crash it!
Pas l'temps d'niaiser.

Finale de l'Ouest 2019-2020
Never lost in a Stanley Cup Final
Revenir en haut Aller en bas
DG Isles

DG Isles


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2013

Utilisation des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Gardiens   Utilisation des Gardiens Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:17

Vivant une reconstruction cette année, je ne crois pas que d'ajouter un minimum de minutes jouées change qqch.

Luongo (28 GP) 7-17-4 3,59GAA et 0,859%
Kuemper (18 GP) 5-9-2 2,46GAA et 0,922%

J'ai même mis une commandite sur Kuemper au lieu de Luongo cette année vu les stats.

Comment je vois les choses, c'est tout ou rien. Si tu penses avoir l'équipe pour te rendre loin, go for it. Si non, j'aime mieux vider le maximum des mes vétérans parce que ça ne me donne absolument rien d'en garder 2-3 et de les perdre à la fin de leurs contrats contre rien. Il vont juste m'aider à avoir des moins bons choix à la fin de l'année et ne me donneront rien en bout de ligne.

C'est un simulateur, il y a rarement des équipes "cendrillon". S'il y en a, c'est difficile de penser que ça va continuer car sur papier, t'es pas supposé gagner. Une ligue simulée, c'est 100% papier. Tu ne vois pas tes plombiers avoir une belle cohésion et bien jouer en équipe. Tu n'as pas non plus de fans à ne pas décevoir. Pis anyway, je ne serais même pas content de gagner la coupe ou d'aller loin avec une mauvaise équipe sur papier.

La chose qui m'énerve le plus, c'est de voir une très bonne équipe qui a un alignement pour gagner ne pas être aimée par le simulateur et avoir un lottery pick. Il n'y a évidemment rien à faire contre ça, et ça contribue à débalançer la ligue. Je trouve ça pire qu'un DG qui vide son club pour rebâtir avec de la jeunesse. T'as ben beau essayer de tout faire pour baisser au classement, ça ne t'assure vraiment pas d'avoir le top pick ni de faire des bons choix rendu au draft.

Bref, je n'ai rien contre une reconstruction, ça reste un beau défi.

_________________
Martin Bouchard
DG Isles
backinblack88@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Powercham

Powercham


Messages : 245
Date d'inscription : 25/02/2008

Utilisation des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Gardiens   Utilisation des Gardiens Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:05

Avec le sim c’est dificile de savoir ce qui va marcher !

Talbot a mieux performer que Rask ! Il a jouer la premiere ronde de serie au complet !

Revenir en haut Aller en bas
BoltDG

BoltDG


Messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2012

Utilisation des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Gardiens   Utilisation des Gardiens Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:17

Je partage l’avis de Martin ici.

Je considère qu’il est plus sain d’avoir des équipes faibles qui vont devenir forte que d’avoir des équipes prisent dans le milieu. Pour ce qui est des gardiens on le vois souvent... Tristan Jarry à Pittsburgh cette année .. des exemples de gardiens #2 qui ont des solides séquences c’est possible.

Je suis plus pour la liberté et laisser le sim gerer. Meme faire jouer un centre à l’aile. Ça existe selon les besoins d’une equipe.

_________________
Martin Pelletier
DG Bolt

boltdg@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 1153
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Chambly

Utilisation des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Gardiens   Utilisation des Gardiens Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:39

Tu te reveilles Cham? Les 2 sondages auxquels tu as repondu date de l'an dernier Smile

_________________
Anaheim Ducks resume:

Utilisation des Gardiens Banner18
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Messages : 943
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Beloeil

Utilisation des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Gardiens   Utilisation des Gardiens Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:49

Anaheim a écrit:
Tu te reveilles Cham? Les 2 sondages auxquels tu as repondu date de l'an dernier Smile

c'est se que je pensais aussi. Je n'osais pas commenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Isles

DG Isles


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2013

Utilisation des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Gardiens   Utilisation des Gardiens Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:24

DG Pittsburgh a écrit:
Anaheim a écrit:
Tu te reveilles Cham? Les 2 sondages auxquels tu as repondu date de l'an dernier Smile

c'est se que je pensais aussi. Je n'osais pas commenter Laughing

Ça réveille un gars de gagner la coupe ! lol! lol!

_________________
Martin Bouchard
DG Isles
backinblack88@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Utilisation des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Gardiens   Utilisation des Gardiens Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:52

DG Isles a écrit:
DG Pittsburgh a écrit:
Anaheim a écrit:
Tu te reveilles Cham? Les 2 sondages auxquels tu as repondu date de l'an dernier Smile

c'est se que je pensais aussi. Je n'osais pas commenter Laughing

Ça réveille un gars de gagner la coupe ! lol! lol!


lol! lol! lol!

_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Utilisation des Gardiens Boooo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Gardiens   Utilisation des Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardiens disponible
» Surplus de gardiens - Samsonov et Grubauer on the block
» Plusieurs bons joueurs/gardiens disponibles à Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Sondages-
Sauter vers: