LHHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau DG à LA - Avril 2019

Aller en bas 
+10
DG Isles
DG Edmonton
DG Boston
DG Wild
Washington
Hartford
DG Buffalo
Dg Calgary
Toronto
LA Kings
14 participants
AuteurMessage
LA Kings

LA Kings


Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 35
Localisation : Baie-Comeau

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:43

Mardi 23 avril 2019,

Les Kings de Los Angeles ont profité du long congé pour engager leur nouveau directeur général. Ils ont nommé François Paquet afin de remplacer celui qui avait été nommé à titre intérimaire en janvier dernier.

À la porte des séries éliminatoires il était important pour l'équipe d'envoyer un message clair, les Kings sont là pour gagner! En conférence de presse ce matin, le nouveau DG a affirmé: Nous allons tout faire pour participer à la dance printanière. Nous avons rencontré les joueurs hier matin avant la rencontre face aux Ducks. Les joueurs, avec en tête notre capitaine Scheifele, ont acheté le nouveau mot d'ordre #MissionWinNow en remportant cette rencontre de 4 points crucial pour notre place en série.­  

François Paquet, 30 ans, est originaire de Québec et a grandit à Baie-Comeau sur la Côte-Nord. Il a d'abord occupé plusieurs fonctions au niveau du hockey mineur dont; Joueur, Entraîneur, Directeur gérant, Arbitre, Officiel hors glace, Président de tournoi. Il a par la suite été impliqué au niveau d'Hockey Québec comme responsable régional des  officiels Hors glace et conseiller au développement des tournois. Il a fait le saut dans le hockey professionnel au sein de l'organisation du Drakkar de Baie-Comeau avant de graduer comme juge vidéo au sein de la LHJMQ. Manager dans l'âme il est fou des jeux vidéos NHL et a été le coordonnateur de plusieurs événements sportifs internationaux.

Le nouveau DG contactera ses homologues au cours des prochaines semaines afin de débuter les discussions et préparer la prochaine saison. Questionné à ce sujet voici ce qu'il avait à dire: Avec notre position au classement et nos réels chances de faire les séries, je me concentrerai pour l'instant à préparer mon équipe pour qu'elle soit au sommet soir après soir. Quand j'aurai pris une gorgée de champagne (dans LA coupe ou dans une coupe) après la saison, je connaiterai mieux mon équipe et nos besoins. Je pourrai ainsi débuter mon travail en vue du repêchage.

L'organisation souhaite remercier les dirigeants pour leur confiance ainsi que le DG des Capitals pour sa collaboration afin de faciliter cette embauche. Reconnaissant et compétiteur le nouveau membre a ajouté: Je suis reconnaissant envers Maxime pour cette chance et j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop quand je vais l'éliminer Wink

_________________
François Paquet - LA Kings

418-445-5959
francoispaquet.inc@gmail.com

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Missio12
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 445
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Côte-Nord

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:49

Bonne chance et bienvenue mon François... belle signature de courriel... au plaisir de jaser ‘trade’ bientôt !!!

_________________
DG.TORONTO
ydionne4@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary

Dg Calgary


Messages : 1289
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Rive-Sud de Mtl

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:57

Bienvenue François! Amuse-toi bien avec les Kings jocolor

_________________
JF, DG Flames
Life's a party, crash it!
Pas l'temps d'niaiser.

Finale de l'Ouest 2019-2020
Never lost in a Stanley Cup Final
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:05

Bienvenue dans la LHHA François, beau CV !

Les attentes seront hautes Razz heheh

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hartford

Hartford


Messages : 789
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Québec

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:08

Bienvenue à toi Francois, les whalers sont ouvert aux discussion 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:55

Salut Frank !!
Bon plaisir et bonne fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 35
Localisation : baie-comeau

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:47

Bienvenu mon chum ! Nos blonde seront pas satisfaite de nos discussion lors de nos souper! Je suis certain qu’avec tes connaissances hockey et surtout junior tu sera trouver ta niche dans là grand ligue .
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 41
Localisation : Montréal

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:12

Salut François, bienvenue parmi nous, toi qui a un superbe prénom Razz !

Il fera grand plaisir de discuter échange avec toi. Puisque tu es un gars de Québec, peut-être seras-tu intéressé de venir participer au repêchage en personne que nous organisons aux 2 ans? Tu pourrais prendre la chambre vacante de DG Pittsburgh et NY Rangers.

Au plaisir de faire ta connaissance!

_________________
DG Wild
wtiger28@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:37

Bienvenue dans la grande ligue Frank !

Amuse toi bien avec tes Kings!

_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Boooo10
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Messages : 385
Date d'inscription : 08/12/2018
Localisation : Varennes

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:20

Bienvenue dans la ligue François!
Très hâte de discuter avec toi. Étant dans la même division, nous serons des compétiteurs directs pour une place en série..

Have fun!!

_________________
Nouveau DG à LA - Avril 2019 Wcc1112Nouveau DG à LA - Avril 2019 Stanle16Nouveau DG à LA - Avril 2019 Wcc1912
Revenir en haut Aller en bas
DG Isles

DG Isles


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:19

Bienvenue!!

_________________
Martin Bouchard
DG Isles
backinblack88@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Powercham

Powercham


Messages : 245
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:51

Welcome to the Jungle Frank !!!!

Lets trade!
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Messages : 203
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:36

Bienvenu François!! Je te souhaite bcp de succès avec les Kings

_________________
Alexandre Poirier
DG Détroit

eltus@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DgDevils

DgDevils


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2013

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:51

Bienvenue Francois et au plaisir !

_________________
Sébastien
Dg Devils
sep80@hotmail.ca
Revenir en haut Aller en bas
DG.Colorado

DG.Colorado


Messages : 204
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Quebec

Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:20

Bienvenue et Bonne chance !!!

_________________
DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG à LA - Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à LA - Avril 2019   Nouveau DG à LA - Avril 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG à LA - Avril 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAFT ÉTÉ 2019
» RECOTE 2019
» RECOTE 2019
» Recote 2019
» DRAFT 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Les DG-
Sauter vers: