LHHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Philly Inquirer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Philly Inquirer Empty
MessageSujet: Philly Inquirer   Philly Inquirer Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:57

La planête hockey au grand complet se remet des émotions qu'à fait vivre le club du DG Gauthier au nombreux partisans de hockey simulé à travers le globe.
Philly Inquirer Fans-1


Le style robuste que préconise l'entraineur Bruce Boudreau , pratiquement disparu depuis la fin des années 70 , aura mit frein a la saison du tonnerre des puissants Nordiques.
Philly Inquirer Nordiques

La tâche ne sera pas de tout repos contre les Sabres , eux qui viennent de suprendre la 3e meilleure équipe du Circuit Gagnon, les Maple Leafs de Pitbull Dionne en personne.

Déjà a la fin du 1er match du 2e tour , le joueur recrue Nolan Patrick   à tombé au combat , et on ne s'attends pas de le revoir dans l'uniforme orange cette saison .
Philly Inquirer 866016796.0

Tous mettrons l'épaule à la roue pour combler le vide causé par cette perte, car chez Flyers comme on le sait , le logo est plus important que le nom dans le dos et les honneurs individuels ne figure pas en top de liste des priorités!!! pig

Philly Inquirer Dr9-RBdWwAEBZ8c
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Messages : 385
Date d'inscription : 08/12/2018
Localisation : Varennes

Philly Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philly Inquirer   Philly Inquirer Icon_minitimeDim 2 Juin - 3:20

Belle victoire en levé de rideau au deuxième tour...
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 41
Localisation : Montréal

Philly Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philly Inquirer   Philly Inquirer Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:02

Une grosse surprise en première ronde! Bravo aux Flyers ! Déjà ils refont le coup. Cette fois, les Sabres sont victimes. Les Sabres auraient-ils pris leurs adversaires à la légère ou le jeu acharné des Flyers aura raison des vainqueurs des Leafs? La perte de Patrick pourrait toutefois coûter cher.

_________________
DG Wild
wtiger28@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 445
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Côte-Nord

Philly Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philly Inquirer   Philly Inquirer Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:31

Félicitations aux FLYERS, c’est bien mérité. Les derniers trades ont amené de l’expérience et ça parait.

_________________
DG.TORONTO
ydionne4@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Messages : 385
Date d'inscription : 08/12/2018
Localisation : Varennes

Philly Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philly Inquirer   Philly Inquirer Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:32

Les Flyers ne finissent plus de surprendre.. Bourreaux des Nordiques et des Sabres. Toute une équipe bâtit pour les playoffs. Nous auront une belle série entre Philadelphie et Boston en demi-finale. Intensité et jeu physique seront à l'honneur. J'ai déjà acheté mes billets!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Philly Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philly Inquirer   Philly Inquirer Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:36

Félicitations aux Flyers !! Honnêtement grosse performance je lève mon chapeau, je ne m'attendais pas à me faire sortir aussi facilement ! Bel apprentissage pour le futur malgré tout, DG Bibeau a peut-être sous-estimé le physique en série... réflexion en cours pour l'été ... Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philly Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philly Inquirer   Philly Inquirer Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:28

Merci Bib! Honnêtement, je commence a être surpris aussi😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly Inquirer Empty
MessageSujet: Re: Philly Inquirer   Philly Inquirer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly Inquirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Philadelphia Inquirer
» Buffalo - Philly
» Boston - Philly
» Philly - Montreal
» Philly - Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Rendements des équipes-
Sauter vers: