LHHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Période des UFA ( Agents libres sans restriction )

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Période des UFA ( Agents libres sans restriction ) Empty
MessageSujet: Période des UFA ( Agents libres sans restriction )   Période des UFA ( Agents libres sans restriction ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:46

Bonjour Messieurs

C'est maintenant l'heure des UFA.

Ils débuteront mardi le 16 juillet 2019.

Donc pour les habitués, les offres sont disponible à partir du lundi à minuit. Voici la procédure à suivre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.



Tout joueur en dernière année de contrat, âgé de 28 ans et plus, sera joueur autonome sans restriction et sera signé par l'équipe offrant le meilleur boni de signature par saison.

Les offres aux UFA devront être faites sur le forum dans la section "Repêchage" selon les règles suivantes:

Si un DG veut signer un UFA, simplement faire un post avec le nom du joueur en titre et lui faire une offre. Dans le post, inscrire de la manière suivante :



Boston offrent à Mario Lemieux, 3 ans à 50 millions, total 150 Millions, 1 offre mardi 16 juillet.



-La mise minimale pour un joueur aux UFA est de 3 millions par années.


- Chaque équipe a droit à 3 offres par jour et ces offres ne sont pas cumulables.
Si un Dg n'utilise pas ses 3 offres une journée, il ne peut pas les utiliser pour une journée subséquente. Si vous faites plusieurs offres à un même joueur, chacune de ces offres compte pour 1 offre.


- Si vous faites une contre-offre, le boni annuel doit être de 1.5 millions $ de plus que l'offre précédente.

Exemple, si Toronto offre 3 000 000$ par année à Steeve Yzerman, je dois offrir au minimum 4 500 000$ par année si je veux faire une offre à Yzerman. Notez bien que le 1 500 000$ s'applique au boni annuel et non au total de l'offre.


- Un joueur signe après 24h sans avoir obtenu de meilleure offre. Après ce délai, l'équipe qui possède le joueur a un autre 24 h pour égaler l'offre. Si une équipe décide d'égaler, cela compte pour une offre.


- À partir du moment où une équipe décide d'égaler l'offre pour un joueur dont elle détient les droits, seules les 2 équipes impliquées peuvent continuer à faire des offres sur ce joueur. Toutes les offres faites à partir de ce moment comptent pour une offre (limite de 3 par jour, comme toutes les autres offres).

Exemple :

Offre 1 : 3 000 000$ (minimum) par année
Offre 2 : 4 500 000$ (minimum) par année
24h sans offre
Parole à celui qui à les droit : Égalise ou laisse aller (Offre est toujours a 4.5M$/année). Décision : égaliser l’offre. Parole à l’autre.
L’autre DG doit faire une contre offre à 6 millions (soit 4.5M$ + 1.5M$)

etc

- Une équipe doit avoir les fonds nécessaires pour honorer ses offres.
Dans le cas où une équipe aurait offert plus que ce qu'elle ne possède, une amende de 10 000 000$ lui sera imposée.


- Les joueurs de moins de 35 ans doivent être signés sur 2 ou 3 ans. Les joueurs de 35 ans et plus peuvent être signés sur 1, 2 ou 3 ans.


- Il n'y a pas de limite de temps pour faire des offres. Tant et aussi longtemps qu'un joueur n'aura pas reçu une offre gagnante (24h sans meilleure offre), le joueur restera disponible.

Merci et bonne préparation !

_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Période des UFA ( Agents libres sans restriction ) Boooo10
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Période des UFA ( Agents libres sans restriction ) Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA ( Agents libres sans restriction )   Période des UFA ( Agents libres sans restriction ) Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:18

Bonjour à tous

SVP aller voir sur le forum pour donner votre opinion

https://lhha.1fr1.net/t6868-commandites-2018-2019#38881

N'oublies pas, les UFA débuteront demain (ou ce soir minuit pour les pro)

J'ai nommé DG Toronto comme responsable des UFA

Il sera supporté par moi et DG Calgary.

** NOTE IMPORTANTE**

il est très important de suivre vos offrent et d'avoir l'argent dans votre compte pour encaisser TOUTES vos offrent activent.

Lorsqu'une équipe réussie à mettre un joueur sous contrat, le post sera ''locker'' et le nom du joueur se retrouvera dans la liste synthèse.

À ce moment, je vais signer votre joueur et le mettre dans votre équipe dans le simulateur.

Merci !

_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Période des UFA ( Agents libres sans restriction ) Boooo10
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Période des UFA ( Agents libres sans restriction ) Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA ( Agents libres sans restriction )   Période des UFA ( Agents libres sans restriction ) Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:23

Bonjour Messieurs,

Les UFA tirent à leurs fin.

Ils se termineront vendredi 31 juillet 2019.

Donc c'est le temps de signer vos joueurs pour comléter votre farm ou acquérir de la profondeur. Tout les joueurs de 28 ans et + sont disponibles. Il ni aura pas de signature durant l'année.

http://lhha.ca/LHHA0-Unassigned.html

Ensuite ce sera le congé annuel.

1 Août 2019 au  1 septembre 2019

Je vous rappel qu'il est important d'aller voter pour les trophée annuel. L'argent sera remis après les UFA.

ÉGALEMENT UN NOUVEAU SONDAGE POUR LES PRE SEASON


_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Période des UFA ( Agents libres sans restriction ) Boooo10
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Période des UFA ( Agents libres sans restriction ) Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA ( Agents libres sans restriction )   Période des UFA ( Agents libres sans restriction ) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:14

Bonjour Messieurs,

L'argent des trophée a été versé.

Tout les UFA ont été signé.
Vérifiez que tout est ok de votre coté.
S'il y a quelque chose écrivez moi.

J'ai fait le ménage aussi dans les roster, j'ai libéré les UFA non retenue et joueurs retraités dans vos prospects.

Vous pouvez m'envoyer vos lignes si vous le voulez, gestion farm/pro.

Les joueurs ayant n'ayant pas signé encore (toujours 1$ comme salaire) seront signé au retour du moi de congé lorsqu'il signe NHL. Un petit rappel, s'il signe pas avant le début du camp c'est son dernier salaire qui sera considéré.

Autre point, le moral des joueurs tomberont à 50 au début de la saison, quand je vais quitter le mode offseason.

Autres étapes à venir :

- Mise à jour des rivalité
- Mise à jour des amphithéâtres (ajout de siège)
- Sélection et création des joueurs vintages

Selon le résultat du sondage

- Début des pré saison / saison

* c'est à ce moment que vous devez respecter la masse salariale  (plafond / plancher), nombre max de joueur à 45 etc...



Merci de votre collaboration et bon congé.

_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Période des UFA ( Agents libres sans restriction ) Boooo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période des UFA ( Agents libres sans restriction ) Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA ( Agents libres sans restriction )   Période des UFA ( Agents libres sans restriction ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période des UFA ( Agents libres sans restriction )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Mots de la Direction-
Sauter vers: