LHHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suite des évènements 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Suite des évènements 2019 Empty
MessageSujet: Suite des évènements 2019   Suite des évènements 2019 Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:26

Bonjour Messieurs,

Les RFA maintenant terminés, et le début des UFA imminent, je voulais vous tenir au courent de la suite des choses.

Je vous confirme qu.il y aura un mois de congé comme à l'habitude.

Mais contrairement à Joel qui prenait une pause d'un mois avant les UFA, considérant que j'ai terminé les RFA et de mettre les contrat à jour, les cotes à jours etc, j'ai décidé de faire tout de suite les UFA tet de faire le congé en août. Il est raisonnable de pensé que les UFA seront terminés le 1 aout prochain.

Le congé sera du 1 aout 2019 au 31 août 2019.

Reprise des activités 1 septembre 2019.

**Durant le congé, vous pouvez soumettre vos échanges, mais il se peut que le délais soit plus grand. Vous pouvez également m'envoyer vos fichier de ligne si vous voulez, je peux faire des mise à jour même en saison morte.**

Nous avons éliminés le retard causé par la transition et pris une belle avance. Je vais faire un sondage pour l'intérêt des pre-saison. Je vous remercie de votre implication c'est très apprécié.

Il y aura suspension d'une semaine également la première semaine d'octobre. Chasse à l'orignal. Le début de saison sera devancé.

Merci de votre collaboration, bon été et bon UFA !

_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Suite des évènements 2019 Boooo10
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des évènements 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recote 2019
» DRAFT ÉTÉ 2019
» RECOTE 2019
» RECOTE 2019
» DRAFT ÉTÉ 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Mots de la Direction-
Sauter vers: