LHHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DRAFT LHHA LIVE 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

DRAFT LHHA LIVE 2020 Empty
MessageSujet: DRAFT LHHA LIVE 2020   DRAFT LHHA LIVE 2020 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:16

Bonjour messieurs,

Cette année le repêchage aura lieu en personne.
Il se déroulera à Québec, dans la même formule habituelle.
Je tiens à ce qu'il ait lieu cette année, plusieurs nouveaux DG ont embarqués dans l’aventure et je trouve important de tenir l’événement.

C'est Frank Lupien (Minnesota) qui sera l'organisateur.
On le remercie d’ailleurs pour son implication.

Il est donc important de suivre les sondages sur le forum.

La date sera choisie afin d’accommoder le plus grand nombre de DG. En le sachant d'avance, vous aurez l'opportunité de coordonné cet événement avec vos familles, travail ou obligations.

Par contre, l’événement se tiendra même s'il manque des DG. Ce seront à eux de fournir des listes, ou d'être disponible sur internet. Sinon, le comité choisiront pour eux le meilleurs joueurs disponibles sur la liste officielle lorsque ce sera leurs tour à aller au micro.

Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à m'écrire. Merci de votre collaboration, en espérant sincèrement que TOUT les DG se libère pour cet événement qui sera épique!

Huges ? Kappo ?


study

_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

DRAFT LHHA LIVE 2020 Boooo10
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

DRAFT LHHA LIVE 2020 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHHA LIVE 2020   DRAFT LHHA LIVE 2020 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:33

Bonjour Messieurs,

Voici les nouvelles pour le draft 2020. DG Lupien a communiqué avec l'établissement et le comité a statué pour la suite.

Pour l'instant, nous allons gardé le draft live actifs. Après vérification avec l'hôtel, nous allons attendre de voir la situation par rapport à la pandémie au 1 mai prochain, soit 1 mois avant la date prévue de l’événement. Il ni aura pas de frais d’annulation.

Si le contexte est incertain nous annuler l’événement.

Si l’événement est annulé, nous effectuerons le draft sur le forum et remettront à l'an prochain le draft live.

Je prends le temps de rassurer tous et chacun que la LHHA ne sera pas impacté par la crise mondiale que l'on vit présentement. Si la saison NHL ne reprend pas, les cotes seront basés sur les derniers 164 parties (2 x 82 games) comme d'habitude, mais sur 3 saisons.

Pour le moment, pour la prochaine saison LHHA je ne crois pas avoir de délais pour la sortie des nouvelles cotes avec le fournisseurs. Les cotes devraient sortir quelque part en juin, et nous devrions procéder au RFA, UFA vers le début juillet.

Pour le draft, j'ai déjà les données pour faire le prochain car on est 1 an en retard sur la NHL.

Donc déroulement pour la suite :

6 Avril = Début des finales de conférence

20 Avril = Début de la finale de la COUPE STANLEY

1 Mai = Confirmation DRAFT LIVE QC

4 Mai = Sondage pour les Trophés et remise des prix
           Sondage pour la date du draft sur le forum (à discuter)

Rien ne nous empêche à ce moment de devancer le draft avant le 6 juin si l'on veut, considérant qu'il ni a plus de sport la LHHA passe le temps! Un sondage sera effectué à ce moment.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.

Merci et bon courage à tous. Ca va bien aller.

_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

DRAFT LHHA LIVE 2020 Boooo10
Revenir en haut Aller en bas
 
DRAFT LHHA LIVE 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAFT LHHA ÉTÉ 2021
» DRAFT LIVE LHHA 2021
» Draft LIVE 2020
» HÔTEL draft live 2020
» DRAFT LHHA 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Mots de la Direction-
Sauter vers: