LHHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Broad Street Bullies are BACK IN TOWN!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Flyers

DG Flyers


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2021

Broad Street Bullies are BACK IN TOWN! Empty
MessageSujet: Broad Street Bullies are BACK IN TOWN!   Broad Street Bullies are BACK IN TOWN! Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:05

Un processus identitaire commence a naître à Philadelphie. Broad Street Bullies. L'équipe joue mollement. Bruce Boudreau n'a pas aimé mon signal d'aggressivité m'indiquant vouloir jouer défensif a -2 buts. Il sera mise a pied, mais il coachera l'équipe comme je lui dis ou la porte buddy bonne retraite. Loose Cannons is in town.

20 min de pénalités hehehe Je sais pas si les big bad bruins, qui m'ont blanchis on comprit la rivalité reviendrera, la patience est de mise, mais je ne vois pas d'autre raison que le sherrif n'était pas en ville pour les flyers reprennent pas le chemin du succès.

Tout d'abord, Jamie Oleksiak m'a demandé une permission d'aller dans l'octogone s'entrainer pour quelques combats de MMA de poids lourds, ca peut pas nuire. Zack Kassian et Josh Anderson vont le rejoindre également. Ca sera plus si facile s'en sortir après 82 matchs de grindind l'an prochain.

L'équipe a eu un sacré bon gardien Koskinen et Desjardins pour fermer la defense(bonne idée qui va me set back probablement lan prochain). Deux joueurs qui ont aidés sous l'ancienne gestion, mais qui vive leurs derniers jours, bien koskinen pourrait patcher encore 1-2 ans on verra, je l'aime pas vraiment dans vrai vie donc, jy crois pas trop. Donc 0 gardien dans ma concession mais je suis un expert scout en gardien, ca tombe assez bien, mais au lieu de mes (Askarov Demko Hart Saros UPL) que j'ai dans mon autre pool keeper je suis bredouille. Ca va être plaisant relever ce défi dans une édition aussi deep que votre pool est.

Marner est utilisé comme un sniper, ce sera le dernier match de cette situation inconfortable. Suzuki se prépare dans la vrai vie pour faire son intégration dans le simulé sous peu. Mais les deux sont le meme type de joueur et seront séparé. Bo Byram et Dahlin s'entrainent en pair, mais seront séparé aussi. Tandem (Marner Dahlin et Suzuki Byram-Doughty) Ca devrait bien partir mes deux premières paires et lignes a l'attaque. Tandis que Drew Doughty joue à la ps5 en buvant ses bières tranquillement. On espère qu'il sera motivé a prolonger sa carrière. Bref, L'offensive renaitrera et sera plus  aggressive.  

Ensuite, il me faudra bien un stay at home droitier pour combler le départ d'Éric Desjardins pour la retraite. Aussi j'ai la crainte d'un été mouvementé sur Koskinen qui a la décote facile surement. J'ai hate de voir cela du moins. Probablement je serai aussi a la recherche d'un gardien ou plusieurs haha.

Je vois la naissance d'une forte attaque bien profonde sur 2 beau trio avec les recotes dici 2 3 ans mais je veux compter sur un club désagréable avec certain role player a court terme pour essayer d'être compétitif dès l'an prochain.

Le vintage risque d'être un Att offensif buteur pour accompagner Mitch sois John Leclair LW ou Eric Lindros C

Je vous souhaite une bonne saison estivale.
Nicolas

DG Boston, DG Pittsburgh et DG Isles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Beloeil

Broad Street Bullies are BACK IN TOWN! Empty
MessageSujet: Re: Broad Street Bullies are BACK IN TOWN!   Broad Street Bullies are BACK IN TOWN! Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:29

Bienvenue dans l'show ! Amuse toi

DG Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Broad Street Bullies are BACK IN TOWN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Les DG-
Sauter vers: