LHHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Échange/conditon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 241
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau

Échange/conditon Empty
MessageSujet: Échange/conditon   Échange/conditon Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:27

Salut gang, je me demandais s'il y avait de l'intérêt des autres DG pour inclure des conditions dans nos transactions. Je ne sais pas si ça se fait avec le logiciel ou s'il faudrait gérer ça à l'interne.

Exemple 1 : Une équipe va chercher un joueur qui est blessé NHL, ses cottes vont probablement être affectées. Le DG ajoute comme condition si le joueur tombe a 72ov au lieu de 74ov, l'équipe qui échange le joueur blessé ajoute un choix de 4 l'an prochain.

Le choix de 4 serait figer et ne pourrait pas être impliqué dans une autre transaction.

Exemple 2 : Une équipe va chercher Evander Kane et met comme condition qu'il doit jouer au moins 10match avec une équipe NHL cette saison conditionnel à un choix de 2.

Le choix de 2 serait figé et ne pourrait pas être impliqué dans une autre transaction jusqu'à ce que Kane joue 10 match.

1 condition par trade.

J'aimerais connaitre votre opinion, c'est certain que ça ajoute de la complexité, mais je crois que certain serait plus tenté d'aller chercher des joueurs moins enviable à cause des blessures nhl et d'autre pourraient échanger des joueurs qui ont moins de valeur à cause des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Hartford

Hartford


Messages : 789
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Québec

Échange/conditon Empty
MessageSujet: Re: Échange/conditon   Échange/conditon Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:09

Je crois pas que c'est intéressant...
1- ça va être une chose de plus à gérer pour le commish, après-trade
2- c'est aux DGS d'assumer le risque dans un échange
3- y a déjà pas beaucoup de trades, ça serait un frein

DG HABS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Messages : 385
Date d'inscription : 08/12/2018
Localisation : Varennes

Échange/conditon Empty
MessageSujet: Re: Échange/conditon   Échange/conditon Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:57

Pas mal du même avis que les Whalers.. Ça amènerait une complexité dans les trades et surtout dans la gestion des choix au repêchage qui doivent être gelés..

_________________
Échange/conditon Wcc1112Échange/conditon Stanle16Échange/conditon Wcc1912

DG HABS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Isles

DG Isles


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2013

Échange/conditon Empty
MessageSujet: Re: Échange/conditon   Échange/conditon Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:18

Pas une mauvaise idée du tout mais je crois que ça ferait juste rendre plus compliqué la gestion de la ligue pour le peu que ça peut apporter. Les OV sont assez difficiles à prévoir. Quand on acquiert un joueur qui se blesse souvent ou qui n’est pas constant, c’est au DG de faire sa job et de bien calculer son move.

_________________
Martin Bouchard
DG Isles
backinblack88@hotmail.com

DG Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Échange/conditon Empty
MessageSujet: Re: Échange/conditon   Échange/conditon Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:40

Exact c'est une bonne idée, on en avait déjà discuté.

Je n'ai pas l'option de faire des compensations.

Je ne peux pas geler un pick par exemple, et ca serait difficile a gérer. Certains DG échanges déjà des choix ou des recotes qui n'ont déjà plus... #powercham Very Happy

Merci d'avoir proposé cette idée!

_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Échange/conditon Boooo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange/conditon Empty
MessageSujet: Re: Échange/conditon   Échange/conditon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange/conditon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation échange
» Echange d'entraineur
» Achat et/ou échange de choix
» McDavid sera échangé .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Sujets divers-
Sauter vers: