LHHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joueur crée Vintage !!!

Aller en bas 
+7
DG Détroit
LA Kings
DG Pittsburgh
Hartford
Dg Calgary
Washington
DG.Colorado
11 participants
AuteurMessage
DG.Colorado

DG.Colorado


Messages : 204
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Quebec

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:38

Bonjour,

La Question est toute simple ....

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi certaines équipes  laissent leurs joueurs crée sur le banc (healthy)?????


Merci

_________________
DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
DG.Colorado

DG.Colorado


Messages : 204
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Quebec

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:52

Quand je parle du banc.... c'est dans les gradins!😱

_________________
DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 35
Localisation : baie-comeau

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:29

Tanking ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary

Dg Calgary


Messages : 1289
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Rive-Sud de Mtl

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:14

Hum, pas supposé, dans les réglements, il est écrit qu’on club doit mettre son meilleur line-up sur la glace. Blessure peut-être? Autrement, tu peux m’envoyer un courriel (police des lignes 😉), je verrai ce que l’on peut faire.

_________________
JF, DG Flames
Life's a party, crash it!
Pas l'temps d'niaiser.

Finale de l'Ouest 2019-2020
Never lost in a Stanley Cup Final

DG Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG.Colorado

DG.Colorado


Messages : 204
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Quebec

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:37

Ayant joué contre Mtl la veille je regardais tout bonnement sur quelle ligne mon ancien joueur R. Hintz jouait , je suis allez voir ''Pro team Lines' j'ai déroulé chacune des équipes d'ailleur je t'invite à le faire J-F et tu vas tout comprendre !!!!

Les joueurs étaient à 100% de conditions!

Au fait Il n'y avait pas un règlement pour nombre de joueur que nous pouvions rétrograder en haut de 70 0v???

Si oui le réglement est contourné car les équipes ne les retournent pas dans les mineurs mais juste dans les gradins !!!

mais là un joueur crée .....

Mon opinion....

Merci


_________________
DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Hartford

Hartford


Messages : 789
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Québec

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:40

Ok, c'est bien vrai...un joueur créé 13 matchs dans les gradins et en pleine santé. J'ai déjà été stratégique mais là c'est exagéré.
J'appelle plus ça être stratégique rendu là.
Ça va prendre des sanctions, la crédibilité de certains DGs en prend un coup! C'est pas des nouveaux DGS...

Je propose d'enlever le joueur créé, ont en a pas de besoin dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Messages : 943
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Beloeil

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:47

Je ne vois pas de règlement concernant le meilleur alignement possible. Où ça se trouve JF Dorion ?

Je ne suis pas contre le fait de "Tanker".

J'ai déjà vu faire jouer des gardiens de calibre "Farm" plus souvent qu'à son tour.

Je comprend que cette stratégie ne fasse pas l'unanimité, mais pour moi, mon opinion c'est que c'est un jeu et que tout le monde y trouve son compte, à l'intérieur des règlements

DG Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Messages : 943
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Beloeil

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:50

Concernant le règlement du 70ov dans les mineurs, ce règlement vise plutôt à empêcher une bonne équipe d'être complétement "over pacté" même dans les mineurs. Un bon club ne peut pas se permettre un vintage dans les gradins en santé du au cap salarial.

DG Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hartford

Hartford


Messages : 789
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Québec

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:02

Si tu parles de moi Frank, oui j'ai fait jouer D'accord et Prosvetov...
En 61 matchs, Sorokin à garder les buts 48 matchs sur 61, c'est 80% du temps dans les buts.
C'est plus que normal mais ce soir, il sera dans les gradins!
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Messages : 943
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Beloeil

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:09

Hartford a écrit:
Si tu parles de moi Frank, oui j'ai fait jouer D'accord et Prosvetov...
En 61 matchs, Sorokin à garder les buts 48 matchs sur 61. C'est plus que normal mais ce soir, il sera dans les gradins!

J'ai vu ça souvent depuis mes débuts LHHA, je ne te visais pas particulièrement, pi j'ai aucun problème avec ça honnêtement.

Je réiutère, si quelqu'un veut "tanker", qu'il "tank". L'année est déjà assez longue, si ça lui fait plaisir, ça me fait plaisir

Hartford aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG.Colorado

DG.Colorado


Messages : 204
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Quebec

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:45

Je comprend le tout  je suis en faveur s'il le faut du fameux ''tanking'' mais dite le ouvertement et sa sera pour tous !!!
Ou encore encadrez le avec des balises et les DG's devront les respecter !!!

Par contre ou sa passe pas vraiment c'est que Notre Ligue s'appelle la LHHA (Ligue Hockey HIER Aujourd'hui) avec comme marque de commerce un joueur VINTAGE et de voir ce joueur être ''Healty'' pour peut importe la raison sa sonne vraiment bizarre !!!

Mon règlement pour ce joueur serait:

Tu as le droit de le laisser dans les gradins en 2023-24 mais par contre en septembre 2024 tu débuteras sans lui le même nombre de partie que tu l'as laissé dans les gradins.

Mon opinion


Merci

_________________
DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
LA Kings

LA Kings


Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 35
Localisation : Baie-Comeau

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:08

J'ai pas regardé qui est visé pis ça change rien à mon opinion... présentement si c'est pas explicitement écrit c'est légitime... pour moi c'est le seul impact pour cette saison... maintenant pour ajuster le règlement dans l'esprit des règles de la ligue j'ajouterais seulement dans la section vintage qu'il doit obligatoirement être de l'alignement pro s'il est en mesure de jouer... à mon avis on a suffisamment de marge pour viser le 1er choix si c'est notre objectif sans toucher au vintage... mais je dois avouer que si c'est légal dans le règlement, c'est un coup de maître à celui qui y a pensé et qui nous fait pencher sur le règlement, surtout dans un draft comme celui-ci.

_________________
François Paquet - LA Kings

418-445-5959
francoispaquet.inc@gmail.com

Joueur crée Vintage !!! Missio12

Hartford aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hartford

Hartford


Messages : 789
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Québec

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:10

Ça lance un bon débat, JF avait justement parlé d'être plus sévère avec les mauvais alignements.
Je comprends ton opinion Steeve mais c'est comme si son healthy scratch serait considéré comme une blessure.
JF nous dira ce qu'il en pense mais commencé l'année dans les gardiens parce que tu as passé l'année dernière...

Ça fait bizarre, c'est bon d'en discuter
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Messages : 203
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:26

Peut-on nommer les dgs concernés et demander des explications directement?

Perso je suis de ceux qui ne feront probablement pas les serie… mais je ne crois pas avoir laissé des bons joueurs sur le banc, a moins que j’avais pas fait mes lignes en revenant d’une blessure…

Je crois que si tu perds, tu dois le faire avec un alignement conforme sans healthy scratch qui devrait jouer!! Pour les goalers, ce sera tjrs un debat, mes aucune raison qu’un joueur qui est calibre pro sois healthy scratch!

Y’a moyen de tanker avec des alignement complet et pas de vintage sur le banc!! Joue avec tes stratégies et trouve ce qui te fais perdre… sois fair play au moins!

J’appuie Steeve sur ce point et je suis low 5 overal

_________________
Alexandre Poirier
DG Détroit

eltus@hotmail.com


Dernière édition par DG Détroit le Mer 13 Mar - 18:37, édité 1 fois

Toronto et Washington aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hartford

Hartford


Messages : 789
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Québec

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:35

On nommera pas personne Alex, c'est bon d'en parler pour s'ajuster et voir si on peut pas faire qqe chose avec JF la dessus. Pour l'instant y a pas de règles claires. Donc légal pour tous, JF va nous revenir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hartford

Hartford


Messages : 789
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Québec

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:38

Je comprends ce que tu dis, avoir le meilleur alignement possible est normal. Parfaitement d'accord mais pas plus fou que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Messages : 203
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:40

Y’a pas de regle ok, mais il existe un principe de fair play dans la vie!!

Un vintage n’est jamais blessé (ou rarement), donc pas normal qu’il y en a qui ont 25 matchs de joué ou 15 de moins!!

Qu’ils s’expliquent c’est tout!!

_________________
Alexandre Poirier
DG Détroit

eltus@hotmail.com

Toronto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG HABS

DG HABS


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 42
Localisation : St-Remi

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:46

Ca ressemble a de l'agisme....lol.

_________________
Frederic Montminy
Habs GM

frederic.montminy@gmail.com

.
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Messages : 203
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:49

DG HABS a écrit:
Ca ressemble a de l'agisme....lol.

Y’a fallu que je google… pis je comprends pas encore 🤣

_________________
Alexandre Poirier
DG Détroit

eltus@hotmail.com

DG HABS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Québec

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:08

Je comprends le principe de tanker. Tu peux faire des échanges pour y arriver, tu peux ajuster tes lignes et à la limite, faire plusieurs alignements illégaux, on te retirera ton meilleur joueur (faites le avant la date limite des échanges, c'est problématique après Wink).

Je crois que ça devra être corrigé pour l'an prochain pour le vintage. Un vintage est un plus pour chacune des équipes, ce n'est pas pour le mettre dans les gradins.

_________________
Max, DG St.Louis

Hartford, DG Boston, DG Détroit, Washington et DG Flyers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers

DG Flyers


Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2021

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:49

Pour ma part, j'essaie d'habiller le meilleur lineup disponible avec les joueurs disponible même si je tank pour Bedard c'est clair. Eric Lindros a son ice time assuré.

On devrait calculer ca comme un lineup illegal avec les répercutions que cela impose dans nos règlements.

Qu'en pensez-vous?

DG Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:58

Les règlements seront modifiés dès l’an prochain.
Je suis d’accord qu’un vintage doit être dans alignement s’il est en santé.
Je d’ailleurs bloqué la possibilité de le descendre dans le farm.
J’ai pas de problème si un DG le fait jouer sur sa 4e ligne mais il doit jouer s’il est en santé.

DG Calgary a proposer également d’être plus sévères ce que les sanctions des alignements illégaux etc, le comité étudie le dossier en ce moment.

Si vous voyez des situations comme DG Colorado ou que vous avez des idées pour améliorer les règlements n’hésitez pas en nous en faire part.
J’adore avoir vos opinions comme en ce moment !

DGColorado m’a d’ailleur parler de l’idée d’intégrer des bourses pour motiver à gagner encore plus! N’hésitez pas! Des sondages viendrons!

_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Joueur crée Vintage !!! Boooo10

Hartford aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur crée Vintage !!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur crée Vintage !!!   Joueur crée Vintage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur crée Vintage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Général-
Sauter vers: