LHHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sujets à discuter

Aller en bas 
+13
DG Buffalo
DG Détroit
DG Boston
DG Wild
BoltDG
DG.Colorado
Washington
Hartford
Dg Calgary
DG Pittsburgh
DG Rangers
DG Isles
Toronto
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:09

Bonjour messieurs,

Il y a un certain nombre de règlements à revoir ou encore à ajouter, comme par exemple, le règlement qui oblige une équipe à avoir les fonds nécessaires pour couvrir l'ensemble des offres faites aux UFA. Le but ici est simplement d'énumérer les sujets que vous voulez aborder. Une fois cela fait, nous passerons chaque sujet un par un dans le but d'en venir à une conclusion.

Je commence le bal: un Dg a proposé que les blessures soient enlevées en présaison.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 445
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Côte-Nord

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:09

D'accord pour les blessures à off en pré-saison.

_________________
DG.TORONTO
ydionne4@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Isles

DG Isles


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2013

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:51

Je seconde ma proposition (ainsi que les suspensions)...

_________________
Martin Bouchard
DG Isles
backinblack88@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 241
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:32

J'aimerais aborder le sujet d'un attaquant qui ne peut jouer que sur un trio.

Pour avoir le droit dans d'autres ligues STHS, le joueur va se bruler plus rapidement et ça augmente pas ses performances. Donc la pénalisation est déjà built-in.

Ça réduirait les avertissements hors de notre contrôle lorsqu'il nous est impossible de faire nos lignes et que la veille une blessure chamboule nos lignes qui force un Auto-Line. Ex: Ovi ici me fait pas mal chier.

Mais bon, étant quand même un des derniers DGs à être embarquer dans la LHHA, j'ai peut-être manqué un débat passé à propos de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Messages : 943
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Beloeil

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:13

Personnellement, j'enlèverai la pré-saison, qui apporte pas grand chose selon moi. Même le simulateur a prouvé par le passé que les résultats qu'il donne en pré-saison ne sont vraiment pas les mêmes qu'en saison. De mon côté, je ne fais même plus mes lignes en pré-saison.

Pour l'utilisation d'un joueur sur double trio, l'option de DG Rangers me semble pas farfelu du tout. Ça diminuerait le nombre de linuep illégale et augmente le risque de blessure de joueur vedette (joueur automatiquement doublé en cas de blessure). En plus, ça change que que Stamkos joue sur la 1ere et la 4e pendant un match, Stamkos avec Kruger et Nieto, c'est pas ça qui change le match.

Pour l'autre règlement concernant les UFA et les fonds nécessaires, je ne suis pas certains de comprendre la problématique, pour moi il est normal qu'un DG doit avoir les fonds nécessaires pour subvenir à ses offres.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary

Dg Calgary


Messages : 1289
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Rive-Sud de Mtl

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:20

De mon cote, j'aime bien la pré-saison. Cette année, cette période test m'a permis d'essayer deux types de Vintage, et de tester différentes combinaisons. Que ces tests influencent ou non la saison, le point n'est pas là à mon avis. C'est vraiment une période test pour préparer la saison.

Pour les blessures et les suspensions en pré-saison, d'accord à les enlever.

Pour le double shift d'un joueur, je demeure contre. C'est arrivé trop souvent de voir un joueur double shifter qui se ramasse avec la 1e étoile du match et une victoire pour l'équipe en défaut. Les solutions sont nombreuses si t'as pas eu le temps de faire ton line-up: courriel à Joël avant la simulation, courriel à un autre DG qui pourra faire ton line-up avant la simulation, assumer la pénalité (on a quand meme plusieurs chances avant la suspension).

_________________
JF, DG Flames
Life's a party, crash it!
Pas l'temps d'niaiser.

Finale de l'Ouest 2019-2020
Never lost in a Stanley Cup Final
Revenir en haut Aller en bas
Hartford

Hartford


Messages : 789
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Québec

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:22

Parfaitement d'accord avec Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 35
Localisation : baie-comeau

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:11

Je suis d'accord que les blessures en pré-saison devrait être enlever par compte même si la présaison ne reflète pas la saison j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
DG Isles

DG Isles


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2013

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:47

Je savais pas qu'on pouvait tester deux vintages ??

_________________
Martin Bouchard
DG Isles
backinblack88@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:31

DG Isles a écrit:
Je savais pas qu'on pouvait tester deux vintages ??

Tu peux changer ton vintage jusqu'au début de la saison régulière. Une fois la saison commencée, impossible de changer.
Revenir en haut Aller en bas
DG.Colorado

DG.Colorado


Messages : 204
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Quebec

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:30

En Total ACCORD avec DG Dorion,
D'un point de vu plus personnel,  les games présaison me donnent la chance d'essayer/ajuster les paramètres de mon lineup..... lineup qui me prend un gros 5 minutes avant chaque game.

Par ailleurs sa fait plusieurs années que j'aimerais introduire des bourses aux gagnant etc mais hélas sa n'a pas fonctionné, par contre l'idée d'une  resignature a été amené cette été et j'aimerais savoir ou nous en sommes rendu?
Car plus il y des récompenses plus il y a de la participation !

Au plaisir!

_________________
DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:43

- J'aime bien la présaison, j'en profite moi aussi pour faire des tests. Pour ceux que ça n'intéresse pas, ils n'ont qu'à ignorer, ça ne me pose aucun problème.

- J'aime aussi l'idée d'enlever les blessures en présaison.

- Je suis indécis sur la proposition de faire jouer un joueur sur 2 trios. Ce qui pourrait être intéressant avec cette proposition, c'est que cela donnerait la possibilité aux Dg de jouer avec 11 avants et 7 défenseurs.

- Je ne changerais pas le règlement qui veut qu'une équipe doit avoir les fonds nécessaires pour honorer ses offres aux UFA.

- Donner une resignature à l'équipe gagnante de la coupe est une excellente idée selon moi. En autant que cette resignature ne soit pas échangeable.
Revenir en haut Aller en bas
BoltDG

BoltDG


Messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2012

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:02

-J'aime bien la pré-saison, j'en profite moi aussi pour faire des tests. Pour ceux que ça n'intéresse pas, ils n'ont qu'à ignorer, ça ne me pose aucun problème. (tres bien dit Joel)

- J'aime aussi l'idée d'enlever les blessures en pré-saison.(Joel tu lis dans mes pensées)

- Pour ce qui est d'avoir un joueur sur plusieurs trio, je suis completement d'accord. Si nous voulons nous rapprocher le plus possible de la VRAIE NHL, c'est quelque chose que je permettrais. J'ajouterais aussi de faire jouer les joueurs toutes les positions.

Ca ajouterais au possibilité, exemple je veux battre BOSTON pour entrée en série je peux faire jouer plus mon meilleur joueur. C'est ce qui est fait dans la VRAIE vie. La fatigue/blessure viendrais pénalisé le DG qui abuse de toute facon. Et pour les positions, Galchenyuk va surement joueur sur son "off wing" cette année... c'est un besoin pour l'équipe pourquoi dans la LHHA nous ne pouvons pas? En plus, souvent le joueur est reconnu pour pouvoir jouer toutes les positions mais il ne le fait pas dans son équipe actuelle... ce qui est limitant pour rien.

Mon opinion, nous aurions plus de flexibilité pour améliorer nos line up et ca améliorait la participation. (la Joel j'ai changer le texte Wink)

- Je ne changerais pas le règlement qui veut qu'une équipe doit avoir les fonds nécessaires pour honorer ses offres aux UFA. Bien d'accord mais si une transaction est accepté entre 2 DG je considerais les fonds comme étant disponible. (légere modification)

- Donner une resignature à l'équipe gagnante de la coupe est une excellente idée selon moi. (bien d'accord avec toi Joel) En autant que cette resignature ne soit pas échangeable. La encore une fois, pourquoi limiter le DG s'il n'en a pas besoin qu'il l'échange et qu'il ne soit pas pénaliser... j'irais meme jusqu'a lui offrir s'il la veut pour cette année ou la suivante. Le but étant de le récompenser et non le forcer a faire une transaction, signer un joueur moyen ou encore pire la perdre.

- J'ajouterais pourquoi un joueur vintage? Nous avons déja 24 équipes, donc un talent concentré. Si nous avons plus de liberté sur les positions ... j'aurais tendance a les éliminer. Quoi que ca ne me dérange pas non plus. Je ne vois tout simplement pas la valeur ajouté.

_________________
Martin Pelletier
DG Bolt

boltdg@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Messages : 943
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Beloeil

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:01

Pour la présaison, aucun problème à la garder, je ne la suit pas et c'est correct si certain l'utilise. Je voulais juste soulever le point vu que peut-être que je n'étais pas le seul.

Pour le point des positions proposé par Martin, je suis contre. Le réaliste serait que nos joueurs ait des côtes différentes s'il jouent au centre, à l'aile ou à l'aile opposé. Ce n'est pas vrai que tous les joueurs sont capable de jouer partout. De plus, du moment où le joueur joue 5 match de suite à RW (exemple) tsn.ca ajoute cette position à la fiche du joueur. Il sufit donc de le demander. Par contre, il ne l'ajuste pas s'il joue 1 ou 2 match par année à cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 445
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Côte-Nord

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:07

pré-saison....pas grave un ou l'autre.

Pas de blessure en pré-saison = D'accord

Un joueur sur 2 trios = Pas d'accord

Une resignature de plus à l'équipe gagnante de la coupe = Ça ne me dérange pas, mais pas plus que ça...J'ai 2 coupes et je n'ai eu rien lolll...en tout cas, pendant l'année en cours au pire...Pas d'en 2 ans. et Non-échangeable.

Je partage l'opinion de Franky (DG.PITT) à 100 %

_________________
DG.TORONTO
ydionne4@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
BoltDG

BoltDG


Messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2012

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:04

Je suis ouvert à avoir un débat sur les sujets et apporter des arguments selon la méthode de votre choix Maitre Couture Wink

Et bien sur je vais respecter la décision qui sera prise par la suite.


_________________
Martin Pelletier
DG Bolt

boltdg@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:35

Je pense que nous pourrons tirer certaines conclusions bientôt pour certains sujets. Pour les éléments un peu plus "sensibles", je prévois faire un sondage pour chacun d'eux. Mais bon, il n'y a pas d'urgence, laissons encore du temps aux Dg pour se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 41
Localisation : Montréal

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:46

- présaison = Comme plusieurs, j'aime bien aussi, ça permet de faire certaines expériences. Puis du même coup, ça nous permet de nous remettre dans le bain, tout comme la NHL.

- Blessure en présaison, j'ai 2 options. 1) On les enlève complètement pcq de toute façon celles-ci sont remises à 0 au début de saison. 2) On réduit le risque de blessure à 10% mais celles-ci sont conserver pour la saison. (Si un gros joueur se blesse pour une longue période, ça forcera le DG à agir pour le remplacer, donc plus de participation)

- Un même joueur sur plusieurs trio. Je m'en fou, je vais me faire avec l'avis majoritaire. Perso, j'ai toujours ajusté mon développement en conséquence d'avoir 12 avants + 6 défenseurs. Par contre, il est vrai qu'un DG pourrait choisir de jouer à 11 avants + 7 défenseurs. Ça serait à son risque de perdre son top joueur pour épuisement ou blessure.

- Les fonds pour les UFA, selon moi c'est la base. La seule chose que je connaisse qui peut s'offrir sans le détenir c'est "une vente à découvert sur une action" (là, je viens d'en perdre une couple). Sérieux, si le trade est trop dernière minute puis que le comité n'a pas été en mesure d'accepter à temps, c'est le problème du DG. Celui qui a mal calculé son affaire ou à trop pris son temps = just to bad my friend.

- Donner une resignature UFA, c'est une belle récompense à offrir au vainqueur de la Coupe. Toutefois, je suis aussi d'avis qu'il ne faudrait pas restreindre le vainqueur à ne pas échanger ce droit. Je prends l'exemple de Hartford. Advenant qu'il remporte la Coupe, il n'aurait peut-être rien à foutre de resigner ses UFA actuels. Peut-être restreindre le droit de l'échange, genre pas un échange vs un 1st pick, mais un 2nd pick oui.

- Vintage, c'est un peu ce qui distingue notre ligue. Autant c'est plaisant, autant je suis en accord qu'en étant seulement 24 équipes, le Vintage à moins sa place. Hors, considérant qu'il y a de plus en plus de compétition dans notre ligue (grâce aux DG de haute qualité que nous sommes), le Vintage améliorera toujours les alignements, soit pour rendre une équipe de premier plan encore plus forte ou rendre une équipe plus faible meilleure. Bref, je conserverais ça tel quel malgré tout.

_________________
DG Wild
wtiger28@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:27

- Présaison

Personnellement, je porte aucune valeur aux résultats car je sais que les résultats ne veulent rien dire. L'année que j'avais réunis Getzlaf/Perry ils brulait la ligue et ensuite rien pour les 15 premier match de la saison. Il y a 3 ans WSH était 10-0-0, et commencer la saison avec un 1 W 9 D.

Mais bon, je fais mes lignes et essais des trucs car j'ai toujours hâte que la saison commence. Bref, statu quo à mon avis.



- Blessure en présaison

J'éliminerais les blessures en pré-saison.
Je savais pas qu'on pouvait le faire.



- Un même joueur sur plusieurs trio.

Contre.
Nous pouvons déjà doubler un joueur sur les unités spéciales.

De plus, je connais un DG qui ne s'occupe pas de son club pendant 2-3 semaines et n'a jamais eu d'alignements illégaux.

Avec tout les avertissements et la procédure, je ne vois pas de problème. c'est long avant d'être pénalisé. Si une blessure ou un manque de temps ou quoi que ce soit, un email à Joël ou à moi et c'est réglé.

Et le comité est quand même indulgent, la saison dernière DG Morin (KINGS LA) a demandé à Toronto de faire ses lignes car il ne pouvait pas. DG Ti Pitt pour des raisons obscures n'a pas pu effectuer les changements, aucun infraction n'a été émise.

Quand il y a la même infraction deux matchs de suite (si un DG ne la pas vu et na pas eu le temps de modifié), il ni a pas une deuxième sanction, seulement une email pour aviser le DG.

Et DG Pelletier, si tu veux battre Boston, ca va te prendre plus que ca  Very Happy  Wink  Wink  Wink  study  study  king  

lol!




- Les fonds pour les UFA

Comme DG Lupien, Temblay et cie, je pense que c'est la base.
Pas d'argent, pas de UFA.




- Donner une resignature UFA

Je trouve cet idée excellente.

Daccord avec Joel. L'équipe devra l'utiliser, sans droit d'échange.



- Vintage,

Je rajouterais la possibilité des gardiens vintages.
Un seul style avec 80 ov genre.

Je ne ferais aucune distinction avec ailier au centre. Ca serait attaquant ou défenseur.

Ou simplement le Statu quo.


** Et pour les positions, je vois mal changer le règlement.
Plusieurs DG on fait des changements par rapport à ca....(Échange, UFA par rapport à une position en particulier)

*** Rajouter une ronde était une idée que j'aimais bien, lancé par un DG un peu garlot au dernier draft. Il nous reste toujours ben des noms sur nos liste. D'un autre coté, ca laisse la profondeur pour les autres années. Mais le gars que tu draft en 5 rnd, faut que tu le prenne en 2-3 ième ronde.... Bref, je trouvais ca nice pareil.

_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Sujets à discuter Boooo10


Dernière édition par DG Boston le Mer 4 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Messages : 203
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:04

Presaison

Je suis indifferent, mais simplement parce que cette année j’ai été moins assidu, sinon en générale je trouve ca pratique

Blessure pre-saison

Les blessures sont inutiles en pre-saison... on veut tester notre equipe ce qui est le but

Meme joueur sur un trio

Je dirais oui, mais seulement un seul joueur peut être doublé... j’aime bien l’idee D’avoir 7 defenseurs dans la formation

Argent UFA

Attendre d’avoir les fonds dans le compte... la base et egfectivement il s’agit d’etre plus pré voyant. Je me suis faut prendre une fois a mes debuts et on m’y reprendra plus

Vintage

Je suis pour l’idee D’avoir là possibilité de mettre un gardien Vintage, et je donnerais deux style (Hybride et papillon)


_________________
Alexandre Poirier
DG Détroit

eltus@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 445
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Côte-Nord

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:11

Vintage....N'oubliez pas que le titre de notre ligue est LHHA : Ligue de hockey d'hier et d'aujourd'hui....M'a avoir 48 lundi prochain et j'adore voir des Lemieux, Samuelsson, Tie Domi, etc...Ajouter un gardien vintage : OUI

_________________
DG.TORONTO
ydionne4@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG.Colorado

DG.Colorado


Messages : 204
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Quebec

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:25

Il est un peu tard pour avoir le droit à un gardien VINTAGE!!
Un gardien de but est la pièce maitresse d'une équipe alors pour moi c'est NON pour un gardien VINTAGE.

Il y a des équipes ont fait des échanges dans ce but et qui ont payé le prix pour en obtenir un et même deux gardiens .... donc sa serait INJUSTE.

De plus  sa viendrait ternir l'intérêt sur le marché des gardiens aux UFA's qui est excitant.

_________________
DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Messages : 203
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:42

DG.Colorado a écrit:


Il y a des équipes ont fait des échanges dans ce but et qui ont payé le prix pour en obtenir un et même deux gardiens .... donc sa serait INJUSTE..

Je suis une de ces equipes Steeve!! Je dis pas pour cette année, mais pour l’an prochain oui... le problème c’est qu’il y a des equipes (comme toi), et je respect ca, qui detiennent 2 gardiens numero 1 dans la Nhl dans le but d’avoir le meilleur backup possible... alors qu’entre toi et moi dans la vrai vie un gardien demanderait un echange pour avoir l’opportunité d’etre Numero 1... des gardiens numero y’en a pas a la tonne dans la LHHA car il doit avoir jouer des parties pour avoir des cotes potable...

Pour moi, si on a droit d’avoir un defenseur numero un vintage ou un joueur de premier trio vintage, je verrais pas pkoi un gardien ne pourrait pas etre un vintage... apres tout si je mets mon gardien vintage... je n’aurai pas ce def numero 1 ou avant de premier trio!!

_________________
Alexandre Poirier
DG Détroit

eltus@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:55

Les sujets discutés ne seront pas effectif cette saison évidemment. comme Joel à dit, il procédera par sondage etc... la saison commence lundi prochain.

Il y a des vintages défenseur et attaquants et il ni a pas moin d'intérêt envers ces positions pendant les UFA.




_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Sujets à discuter Boooo10
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:56

Dg Canucks a écrit:
Je pense que nous pourrons tirer certaines conclusions bientôt pour certains sujets.  Pour les éléments un peu plus "sensibles", je prévois faire un sondage pour chacun d'eux.  Mais bon, il n'y a pas d'urgence, laissons encore du temps aux Dg pour se prononcer.

voir message plus haut

_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Sujets à discuter Boooo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets à discuter Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets à discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Général-
Sauter vers: