LHHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sujets à discuter

Aller en bas 
+13
DG Buffalo
DG Détroit
DG Boston
DG Wild
BoltDG
DG.Colorado
Washington
Hartford
Dg Calgary
DG Pittsburgh
DG Rangers
DG Isles
Toronto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG.Colorado

DG.Colorado


Messages : 204
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Quebec

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:02

Les éléments plus sensibles sont ceux pour lequel DG a bâtit son club en fonction des règles et soudainement les celles-ci changent!!!

Exemple: Un DG va se chercher 6 bons défenseur au détriment de d'autres positions et l'année d'après ...BANG .... il y Expansion et il faut protéger 3 Défenseurs seulement.... pas l'fun trop trop!!!

Bref Je comprends ton point DG Detroit mais une chose que le SIM LHHA ne peut contrôler est l'émotion d'un joueur....donc Robin Lehner ne sera pas Malheureux de goaler 30 games cette année au Colorado.

Avec une bonne offre un DG est capable d'aller se chercher un bon gardien!!!!

En conclusion: J'ai une ptite ouverture d'esprit à ce sujet en autant que cette cote ne dépasse pas 80 OV.

_________________
DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
BoltDG

BoltDG


Messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2012

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:38

Plusieurs positions:

Juste un rajout, par rapport à ce point que je trouves vraiment intéressant. C'est le point que je considère le plus valide.

Actuellement, il y a plusieurs joueurs où les positions sur TSN,DB, Etc.. ne sont plus les même que LHHA. Avec le temps les joueurs accumulent des positions LHHA.. et/ou les perdent sur les sites. C'est en évolution.

Ex1: Tyler Johnson apparait seulement comme C,par contre il est C/RW LHHA... j'ai peut-être manqué quand il a jouer LW et donc je n'ai pas l'option.Ce qui limite mon line up.

EX2: Oshie jouait C à St-Louis et il est maintenant seulement RW à Washington. Ce n'est plus visible sur TSN,THN..

EX3: Jeff Carter est maintenant seulement C sur TSN,THN et pourtant LHHA il est C,RW,LW.

EX4: Sam Reinhart est reconnu comme un centre, mais il jouait à l'aile avec Eichel même si ce n'est pas sa position naturelle.

EX5: Bo Horvat est seulement C sur les sites et il est C/LW LHHA

EX6: Fabbri est C sur DB et LW sur TSN et LHHA est C/RW/LW

EX7: Mickael Granlund est RW/LW sur les sites et C/RW/LW LHHA

Le point que j'essaye d'expliquer ici, c'est une limite que nous avons et qui n'existe pas NHL. En fait, un joueur peut être sur son off wing depuis 3 ans NHL et apparaitre comme ça position. Les joueurs ont des positions selon le besoin dans leur équipe et si les besoin changent (blessures, échanges) la position du joueur peut/vont changer. Par contre, la LHHA ne peut pas le gérer car c'est en constant changement.

Pour la gestion des centres, les stats de FO le gère déjà bien. Je ne mettrai pas centre un gars de 45 FO.Par contre c'est reconnu qu'un centre peut jouer à l'aile.

C'est un peu comme pour les défenseur, droitier et gaucher existe et on ne le gère pas. Et un défenseur sur son mauvais coté peu lui aussi être un peu moins performant.

En bref, je crois qu'il serait bien d'avoir la liberté d'action sur nos joueurs vs calquer une réalité NHL qui n'est pas nécessairement la notre.


_________________
Martin Pelletier
DG Bolt

boltdg@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
BoltDG

BoltDG


Messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2012

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:39

Vintage gardien:

Je suis ouvert à cette alternative.

_________________
Martin Pelletier
DG Bolt

boltdg@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:27

C est de bons sujets .....

Moi désaccord pour la resignature au gagnant de la coupe ,, j augmenterais la bourse soit 100 millions gagnant , 50 perdant et 25 au demi finalistes ,,,

Gardien vintage pas de trouble avec ca ....murray bannerman et mike liut ça serais wow!!! LOL

Pour le reste que la saison commence ça va être difficile cette année

Dg hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:58

Pas mal en accord avec les propos de Colorado

La pré-saison m'en fou pas mal, mais aucun problème à ce que ça reste.

Les blessures en pré-saison pas besoin de s'étendre sur le sujet.....à enlever

Même joueurs sur 2 trios...gardons ça comme ça.

Les fond pour les resignature UFA, pas besoin de s'éterniser non plus....ça prend le cash.

La récompense au gagnant de la coupe, moi je suis totalement contre, que soit en resignature ou en cash. Personnellement je ne pense pas qu'un DG est plus le désire de gagner en mettant une récompense. Tu veux gagner pour l'Honneur. Les clubs qui gagnent sont déjà bien nantis, pourquoi leur donner une récompense. Si ça serait une récompense autre qu'un élément du jeu (ex: du vrai cash, un gilet, un trophée....) là je serait partant.

Pour les vintages, je pense que ça fait parti de la LHHA, donc on doit laisser ça comme ça, mais pour le goaler je pense exactement comme Steeve, pas fermé à l'idée, mais pas plus que 80ov. Mais je préférerait qu'il n'y est pas de goaler vintage.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:43

Pour tout le reste je vais suivre ...

Sauf que si un dg a le droit de mettre
Larry Robinson à DEF dans son teams
Verrait pas pourquoi il ne pourrait pas m'être Patrick Roy a 80 ov dans le net .....

J'aurais été le premier peut être à utilisé cette alternative dans les UFA
SI UN DG A Le DROIT d'avoir l'opportunité aux UFA de changer d'idée en court de route et aller chercher un bon joueurs de centre et mettre son joueurs créer à DEF

Pourquoi on aurait pas le droit de faire la même chose Avec les GOALER

Jai même regarder dans les UFA s'était quoi les côtes d'un Goaler crée et me suis aperçu qu'il y en avait pas.

Mon opinion

Revenir en haut Aller en bas
DG.Colorado

DG.Colorado


Messages : 204
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Quebec

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:51

Totalement d'accord avec ton point DG Carron !!!!

Mais Pourquoi (et j'aimerais une réponse .... une vrai ) si Le commissaire Joel peut y répondre  (Pcq moi je m'en souvient)!!!!

MAIS POURQUOI NOUS N'AVIONS PAS LE DROIT TOUTES SES ANNÉES AUPARAVANT D'AVOIR UN PATRICK ROY  DEVANT LES BUTS ??????

Depuis ce temps là ...des équipes comme moi, Mtl et bien d'autre on investit des jeunes pour en acquérir un ou 2 !!!!

BREF....JE LE RÉITÈRE ,,,, SI LA COTE DE PATRICK ROY NE DÉPASSE 80 OV JE SUIS D'ACCORD.

_________________
DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:06

Depuis ce temps là ,,,,,,,,,,,,,,,,,, depuis cette année tu veux dire 😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
DG.Colorado

DG.Colorado


Messages : 204
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Quebec

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:57

dg.hollywood a écrit:
Depuis ce temps là ,,,,,,,,,,,,,,,,,, depuis cette année tu veux dire 😂😂😂😂😂😂😂



J'aurais l'envie de dire .... Si tu passais autant de temps sur ton lineup qu'a me PICOSSER tes lignes seraient toujours faites !!!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  mais je vais plutôt m'en tenir à la question...

Pourquoi par le passé les gardiens ne faisaient pas parti des choix pour nos VINTAGEs?

Ah pis je vais répondre ... Pcq le gardien de but est un position CLÉ et on ne peut en dire autant d'un Avant ou défenseur!!!

Je suis en accord avec ce nouveau règlement en autant que la cote de celle-ci ne dépasse pas 80ov.

*Dernier message à ce sujet pour moi*

_________________
DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:07

Bien honnêtement, je ne me rappelle pas de la raison pour laquelle nous n'avons pas de gardiens vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:43

Désolé de t avoir offenser ,,, la vérité choque ... ceci dit

Ça va s arrêter la ,,,

Pas de trouble avec des gardiens vintage à 82 ov

Bon début de saison à tous !!!!

Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:25

Je tiens à mentionner que le but de ce post '' sujet à discuter '' n'est pas une chicane ou quoi que ce soit. C'est la place afin de donner notre opinion à l'aide d'arguments intéressants et intelligents . Le but n'est pas d’être tous d’accord ou de convaincre des personnes sur des sujets précis, mais bien de s'exprimer de manière constructive sur différent sujet. Il est également possible d'éviter les majuscules et autres caractères qui n’amènent aucune pertinence aux arguments.


Comme par exemple, au sujet de la signature de plus pour le gagnant de la coupe. Je trouvais ca une excellente idée, si le DG ne pouvait pas l’échanger. DG Pelletier (TampaBay) et DG Minnesota qui mentionnent ensuite un argument intéressant que lui laisserais libre au DG sans le limité. En lisant cet argument intelligent, je me suis dit que c’était une bonne idée car que je pense que l’on doit laisser le plus de l’attitude au DG si cela de mets pas en péril la franchise. Ensuite, viens plus tard l’argument du DG Dessureault (Habs de MTL) qui parle qu’on n’a pas besoin de récompense et pour reprendre ses mots : ‘’tu veux gagner pour l’honneur’’. Cet argument est me rejoint. Ce que je veux dire c’est que personne n’a dénigré les arguments de l’autres ou dire quelque chose de mal placé. C’est constructif.


D’un autre côté, je comprends et je suis d’accord avec DG Morin (Hollywood), que de dire : ‘’Je refuse les gardiens vintage car j’ai peillé pour un gardien cet été. ‘’ ‘’Donc ce n’est pas juste’’…….. Ca, ce n’est pas un argument, à mon humble avis.


Bref, le post c’est super intéressant et pleins d’arguments et d’idées originales qui feront avancée notre belle ligue.

Et comme tout le monde le sait, Joel gère sa ligue avec tacte et démocratie. Aucun règlement ne sera imposer, il procèdera par vote etc.

Donc ne soyez pas sur la défense! Je sentais que les derniers post avait p-e enlever l’envie de donner leurs opinions. Les DG qui ne se sont pas exprimé, aller, la parole est à vous!


_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Sujets à discuter - Page 2 Boooo10
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 35

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:44

Voici mon point de vue sur les sujets discutés

La pré-saison peut être intéressante pour certain, peut-être moins pour d’autre, mais anyway il n’y a pas vraiment d’avantage à commencer la vraie saison plus tôt alors aussi bien de la garder pour ceux qui l’apprécie, les autres peuvent juste ne pas trop s’en pré-occuper.

Les blessures dans la pré-saison je pense bien que tout le monde s’entend qu’on ne veut pas ça.

Même joueur sur deux trios, ça ne me dérange pas vraiment. Je suis nouveau dans la ligue et on semble me dire que cela peut avoir un bon impact sur le résultat d’une partie, mais de mon point de vue c’est toi le pire si tu sur-utilise un joueur. La fatigue et le risque de blessure feront parti de la stratégie que chaque équipe veut avoir. Disons que je suis pas mal neutre sur ce point.

La resignature pour le gagnant de la coupe, plus ou moins d’accord avec ça. Je pense que cela peut creuser un écart entre les équipes dans le sens que si tu gagnes la coupe ta déjà un bon club ! J’aime bien l’idée de donner un « vrai » cadeau pour lequel on pourrait cotiser au pire et ca rajoute un peu de piquant !

Pour le vintage comme gardien je ne suis pas d’accord car il s’agit d’une position clé, c’est un joueur qui jouera 60 minutes par match. C’est trop facile de prendre cette option selon moi, un DG doit s’assurer d’avoir un plan pour un gardien et le fait d’avoir facilement un #1 (exemple à 80 overal) est un peu facile à mon avis comme il s’agit d’une position importante. Si jamais on vote cette loi, je ne crois pas que le gardien devrait avoir une cote supérieure à 79-80 pour être fair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:21

Pour la question de la présaison, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en discuter plus longuement. Les matchs préparatoires vont rester. Absolument aucun problème avec les Dg qui n'y accordent pas d'importance, ils n'auront qu'à ignorer et ce sera correct pour tout le monde. Je pense aussi que le sujet des blessures en présaison est clos, il n'y en aura plus à partir de l'an prochain.

Pour les autres sujets, j'ai créé des sondages dans la section appropriée sur le forum. Je vous encourage fortement à aller voter, même si vous êtes indifférents face à un ou des sujet(s). Vous pouvez également continuer la discussion à cet endroit. Si jamais vous souhaitez ajouter une option au sondage, dites-le moi.

Revenir en haut Aller en bas
Powercham

Powercham


Messages : 245
Date d'inscription : 25/02/2008

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:45

Bon bon bon moi je peux vous garantir que vous aller devoir travailler fort pour me convaincre de quoi que ce soit si je suis a jeun !

1) Pre-saison vraiment le fun pour tester les choses

2) Jai pas fait mes lignes de l'année et j'ai pas eu un seul avertissement ...

3) Pour ce qui est du double shifting je peux voir que ca peut causer des probleme de gestion mais dans la NHL ca se fait

4) Pour les UFA je peux pas imaginer qu'un DG oserait faire une offre sans avoir les fonds dans son compte. Je trouve que la pénalité est très adéquate si jamais quelqu'un ferait quelque se si horrible.

5) Je propose qu'on impose une limite de transaction a Boston car par le temps que je réponde a son offre le joueurs est parti et sa me cause des problènes ! Quoi que je peux tourjours lui demande d'aller le rechercher aussi vite...

Bonne saison !afro
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 2970
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:57

Powercham a écrit:
car par le temps que je réponde a son offre le joueurs est parti et sa me cause des problèmes !


lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Le pire c'est que c'est vrai!!

T'es mon meilleurs king

_________________
JFGagnon
DG Boston
Commissaire LHHA


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Sujets à discuter - Page 2 Boooo10
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2012

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:49

J'aimerais proposer un règlement mineur si le simulateur le permet.

Pourrions-nous avoir la possibilité de ne pas ajouter (offrir de contrat) un espoir à notre banque de joueurs dès qu'il joue dans la LAH? Comme cela se déroule présentement, un joueur est automatiquement sous contrat dès qu'il évolue dans la Ligue américaine.

Parfois, on repêche un joueur en 5è ronde, il joue 5 ans plus tard dans la LAH et on sait qu'il ne jouera jamais dans la LNH mais on est ''pogné'' avec sous contrat, même si on ne le veut pas vraiment. Dans la LNH, plusieurs joueurs ne se font jamais offrir de contrat par l'équipe qui les a repêché.

Cela permettrait de contrôler un peu mieux le nombre de joueur sous contrat. Le joueur non signé se retrouverait alors dans les joueurs non-signés et disponible pour les autres équipes.

Voilà.

_________________
gbelisle86@gmail.com''
-Guillaume Le Bison
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Messages : 203
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:06

Moi je ne suis pas pour cette proposition et voila pkoi:

Tu as l’option de le releaser et d’autre equipe peuvent ensuitele signer et prendre une chance avec... cela permet a mon avis de faire un roulement de jeunes joueurs et de creer des occasions a d’autre equipe par la suite.

Sinon on va se ramasser avec un trop gros pipeline sur les jouwur « prospect » quand en vrai c’est gars la peuvent etre signer ailleurs au UfA... bref, mon avis mais ca permet egalement au gars qui repeche pas bcp d’aller chercher des jeunes et prendre une chance!!

_________________
Alexandre Poirier
DG Détroit

eltus@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2012

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:41

Dans mon optique, si je ne veux pas le signer, il ne reste pas dans mon ''prospect'' pool mais il se retrouve plutôt disponible pour les autres équipes dans les joueurs non-signés.

Ex: Ryan Collins. Je l'ai drafté en 2014, il joue en ce moment dans la LAH. Pour moi, il jouera jamais dans la LNH. Je dirais alors cette été à Joel, je ne désire pas le mettre sous contrat malgré sa cote de 50ov. Il quitte donc mon ''prospect pool'' et se retrouve ''unassigned''. En ce moment, pour le release et qu'il soit dispo aux autres équipes, je dois payer alors que je ne voulais pas le signer en première intention.

Bref, selon moi, ça augmenterait le roulement de jeunes joueurs pour ceux qui ne draftent pas. C'est juste une proposition, si ça passe pas, y'a pas de lézard.

_________________
gbelisle86@gmail.com''
-Guillaume Le Bison
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 41
Localisation : Montréal

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:28

Perso Guillaume, c'est un aspect du simulateur qui nous pousse à encore mieux devoir gérer adéquatement.
Si tu veux pas d'un jeune prospect qui devient coté, tu peux le mettre au ballotage. Après s'il n'est pas réclamé et qu'il reste dans ton FARM, tu n'as qu'à dire à Joël de l'enlever de tes joueurs actifs. Ainsi il devient dans les joueurs sans contrat.

_________________
DG Wild
wtiger28@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:49

Ça serait bon aussi d avoir une date fixe et une heure fixe pour la date limite des échanges

Dg hollywood
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 41
Localisation : Montréal

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:37

Je suis en parfait accord avec DG Kings là-dessus!

Selon les informations obtenues la journée 132 était la date limite, hors la 132 aurait normalement dû se jouer hier soir.
Nous devrions plutôt dire TRADE DEADLINE, journée 132, à partir de 17h samedi.
J'ajouterais, chaque échange devra être visible sur le site (donc officialisée par les 2 DG visés et en attente de confirmation du comité). Ainsi on éviterait toute discorde potentiel. Ce serait ainsi visible pour tout le monde.

_________________
DG Wild
wtiger28@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary

Dg Calgary


Messages : 1289
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Rive-Sud de Mtl

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:05

Calmos pépitos sur le trade deadline. Imaginez-vous donc que certaines personnes ont une vie en dehors de la LHHA.

Je vais parler pour moi: bien que membre du comité de transactions, je ne passerai pas mon samedi devant un écran d'ordi à attendre que les offres s'affichent sur le site. Que le comité se donne un "buffer" d'une journée pour analyser les trade, c'est pas trop demandé je crois bien.

_________________
JF, DG Flames
Life's a party, crash it!
Pas l'temps d'niaiser.

Finale de l'Ouest 2019-2020
Never lost in a Stanley Cup Final
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Québec

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:16

J-F, je ne crois pas que le point sur la date limite des transactions est pour vous empêcher d'avoir une vie. Il est tout à fait normal que vous ayez d'autres occupations et qu'il y ait une période d'analyse des trades.

Le point est que la dernière date pour les transactions était supposé être le 24 à la journée 132. Ici, dû à la non-simulation (encore une fois, bien normal pour analyse des transactions), il y a eu une transaction effectuée le 25 mars, ce qui n'aurait pas dû être. De toute façon, je crois que Joel précise dans un autre post que le tout sera clarifié pour les prochaine saisons.




_________________
Max, DG St.Louis
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues

DG Blues


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Québec

Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:21

Pour ce qui est de la proposition de mon frère Guillaume (DG Hawks), je suis d'accord avec lui. Il n'est pas question de garder le joueur dans le pool des prospects, le joueur aura bel et bien des cotes lorsqu'il aura joué des matchs NHL ou AHL.

Toutefois, le DG devrait être en mesure de ne pas vouloir d'un joueur qui aura des cotes et ce, sans avoir à payer un rachat de contrat. C'est ce qui se fait dans la LNH lorsqu'une équipe choisit de ne pas donner un contrat à un joueur repêché, celui-ci peut alors signer avec une autre équipe.

_________________
Max, DG St.Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets à discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets à discuter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Général-
Sauter vers: