LHHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sujets à discuter

Aller en bas 
+13
DG Buffalo
DG Détroit
DG Boston
DG Wild
BoltDG
DG.Colorado
Washington
Hartford
Dg Calgary
DG Pittsburgh
DG Rangers
DG Isles
Toronto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dg Calgary

Dg Calgary


Messages : 1289
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Rive-Sud de Mtl

Sujets à discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:28

DG Blues a écrit:
Le point est que la dernière date pour les transactions était supposé être le 24 à la journée 132. Ici, dû à la non-simulation (encore une fois, bien normal pour analyse des transactions), il y a eu une transaction effectuée le 25 mars, ce qui n'aurait pas dû être. De toute façon, je crois que Joel précise dans un autre post que le tout sera clarifié pour les prochaine saisons.

D'acc, je comprends le point pour ce trade du 25 mars, en effet, c'était assez clair que le 24 était la date limite pourtant...

_________________
JF, DG Flames
Life's a party, crash it!
Pas l'temps d'niaiser.

Finale de l'Ouest 2019-2020
Never lost in a Stanley Cup Final
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Messages : 203
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Sujets à discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:35

Cham a toujours eu de la misère avec les dates limites!!!

lol! lol! lol!

_________________
Alexandre Poirier
DG Détroit

eltus@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Messages : 943
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Beloeil

Sujets à discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:45

Je passe mon tour sur le sujet de la date limite, dans mon cas la date limite était le samedi soir à minuit. Mais une clarification ne ferait pas de tord.

Pour les joueurs activés. Je ne suis pas sûr de comprendre ton point Guillaume. Si je prend l'exemple "Ryan Collins", je me dit que tout ce que ça te prend, c'est un envoi de courriel à Joël, ou un message sur le forum, avant les nouvelles côtes cet été disant que tu veux faire le ménage dans tes joueurs "prospects". J'ai le souvenir d'avoir agi ainsi dans le passé. Joël saura confirmer. Personnellement, cette situation ne m'arrive pas, je m'arrange pour bien repêcher afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary

Dg Calgary


Messages : 1289
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Rive-Sud de Mtl

Sujets à discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:32

DG Pittsburgh a écrit:
Pour les joueurs activés. Je ne suis pas sûr de comprendre ton point Guillaume. Si je prend l'exemple "Ryan Collins", je me dit que tout ce que ça te prend, c'est un envoi de courriel à Joël, ou un message sur le forum, avant les nouvelles côtes cet été disant que tu veux faire le ménage dans tes joueurs "prospects". J'ai le souvenir d'avoir agi ainsi dans le passé. Joël saura confirmer.

Bien d'accord avec cette façon de faire.

DG Pittsburgh a écrit:
Personnellement, cette situation ne m'arrive pas, je m'arrange pour bien repêcher afro

lol! lol! lol!

_________________
JF, DG Flames
Life's a party, crash it!
Pas l'temps d'niaiser.

Finale de l'Ouest 2019-2020
Never lost in a Stanley Cup Final
Revenir en haut Aller en bas
DG HABS

DG HABS


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 42
Localisation : St-Remi

Sujets à discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:02

Bonjour,
Effectivement on était sous l'impression que tant que la simulation n'avait pas eu lieu on etait dans nos droits de faire un échange car la journée était toujours 131.

J'ai discuté avec un autre DG que les jets et je sais que DG BOLT a aussi eu des disucssions avec un autre DG.

Merci de donnée une petite chance au nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2012

Sujets à discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:26

Je ne savais pas que l'on pouvait clearer des prospects qui jouent en ce moment dans la LAH, merci Frank pour cette façon de faire que j'ignorais. afro

PS: Je t'ai littéralement laissé le petit DeBrincat (2x en plus) au repêchage de Québec lol!

_________________
gbelisle86@gmail.com''
-Guillaume Le Bison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets à discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:04

Francis a raison, la manière de procéder qu'il décrit est correcte et ne contrevient à aucun règlement. Même que j'encourage chaque Dg à parcourir sa liste de prospects à la fin de chaque saison afin d'éviter d'avoir un joueur non désiré sous contrat.

L'échange soumis le 25 concerne un DG qui n'a que quelques jours d'expérience, je suis d'avis qu'on peut lui donner une chance. Ceci étant dit, les délais seront beaucoup plus précis dès l'an prochain. Une période de 2 à 3 jours sera prévue afin de donner le temps au comité de passer chaque échange en revue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets à discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujets à discuter   Sujets à discuter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets à discuter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Général-
Sauter vers: